Descriptif du poste
Rattaché (e) à la Direction Marketing, votre mission est de
développer et implémenter notre stratégie de communication à travers
différents supports marketing, y compris les blogs, les médias
traditionnels, les médias sociaux, des webinaires, la WebTV, des livres
blancs, études de cas et newsletters etc.
Profil recherchée
De formation Bac+4/5 Marketing ou équivalent,
vous possédez 5 ans minimum d’expérience professionnelle acquise de
préférence dans un environnement des télécommunications et des métiers
du web dont au moins 2 ans en gestion d’équipe. Vous avez une bonne
connaissance de la commercialisation de technologies dont les services
basés sur le Cloud ; la maîtrise des plates-formes de médias sociaux,
des logiciels de gestion de bases de données, d’édition photos, de
retouche d'image et de mise en page. Votre connaissance du langage HTML
et la compréhension de la gestion d'un site web sont un atout.
Leadership,
Relationnel, Rigueur, méthode, autonomie, capacité d’analyse, et
excellente capacités managériales sont requis dans ce poste. Anglais exigé.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire