A propos de notre client :
Notre client est un Groupe multidisciplinaire présent
dans le monde entier, actif dans les secteurs de la construction, de
l'immobilier, de l'ingénierie marine et multitechnique, il recherche
un(e) Country Manager* pour sa filiale au Nigeria.
Description du poste :
En tant que relais du siège basé en Europe, vous
intervenez en véritable patron(ne) et êtes en charge du développement,
de l'organisation et du management de la filiale sur place. Également,
vous êtes le garant du développement des opérations (4 importants
projets actuellement) ainsi que du niveau de service dans la zone
géographique dont vous avez la responsabilité. En outre, vos missions
consistent à :
- Participer au développement de l'activité de la société en définissant et en garantissant les réalisations commerciales en termes de chiffre d'affaires, de marge, de rentabilité et de retour sur investissement, tout en maintenant de bonnes relations avec les clients existants,
- Générer de nouvelles opportunités commerciales, visiter régulièrement les prospects et clients en évaluant leurs attentes et besoins afin de leur proposer des solutions adéquates et personnalisées,
- Proposer des investissements nécessaires en matière d'infrastructures, de personnel, de marketing ou de relations publiques,
- Développer les activités et représenter la société auprès des intervenants locaux : clients, administration, Maîtres d'oeuvre,
- Responsable final(e) du résultat de l'activité des chantiers : budget, délais, qualité, sécurité avec une identification des moyens nécessaires à l'activité,
- Animer les équipes, suivre le reporting des Chefs de projet,
- Etre régulièrement à l'écoute du marché, des innovations et de la concurrence de manière à identifier toute nouvelle opportunité stratégique.
- Participer au développement de l'activité de la société en définissant et en garantissant les réalisations commerciales en termes de chiffre d'affaires, de marge, de rentabilité et de retour sur investissement, tout en maintenant de bonnes relations avec les clients existants,
- Générer de nouvelles opportunités commerciales, visiter régulièrement les prospects et clients en évaluant leurs attentes et besoins afin de leur proposer des solutions adéquates et personnalisées,
- Proposer des investissements nécessaires en matière d'infrastructures, de personnel, de marketing ou de relations publiques,
- Développer les activités et représenter la société auprès des intervenants locaux : clients, administration, Maîtres d'oeuvre,
- Responsable final(e) du résultat de l'activité des chantiers : budget, délais, qualité, sécurité avec une identification des moyens nécessaires à l'activité,
- Animer les équipes, suivre le reporting des Chefs de projet,
- Etre régulièrement à l'écoute du marché, des innovations et de la concurrence de manière à identifier toute nouvelle opportunité stratégique.
Profil recherché :
Diplômé(e) d'une école d'Ingénieurs, idéalement avec une
spécialisation en travaux publics ou en génie civil, vous avez au moins
10 années d'expérience dans le secteur de la gestion de projet ou dans
le développement des activités de construction bâtiment.
Vous possédez une réelle expérience dans la gestion d'un P&L.
Votre anglais est courant.
* Directeur(trice) Pays
Vous possédez une réelle expérience dans la gestion d'un P&L.
Votre anglais est courant.
* Directeur(trice) Pays
Rémunération et Avantages :
Package expatrié complet.
Contact Michael Page
Votre candidature sera transmise à Cedric Brault
Référence : QCBR612057
Postulez sur: http://goo.gl/AB4P50
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