Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par
annonces dédié au continent africain. Nous intervenons sur des fonctions
de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et
internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique. Nous
recherchons pour une société spécialisée dans le secteur de la
distribution, un Directeur Général Afrique de l'Ouest et Centrale (H/F)
basé à Dakar, au Sénégal.
Sous la responsabilité de la direction Afrique basée en Europe, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Conserver et développer la position de l'entreprise et maintenir la rentabilité dans la région à travers la stratégie commerciale en place.
- Définir et mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise (commercial, marketing, produits, solutions, techniques, financier, juridique)
- Responsable du P&L, vous dirigez, développer et motiver une équipe de plus de 50 personnes dans une dizaine de pays.
- Développer et gérer les relations clients (BtoB)
- S'assurer que l'entreprise est gérée selon les normes du groupe au niveau juridique, RH, financier.
- Gérer les relations avec les médias, les autorités, les clients, les fournisseurs et les prestataires.
- Améliorer l'offre de produits en créant des processus de partage de l'information pour générer des échanges efficaces avec les clients, les concurrents et le secteur.
Date de publication : 25/09/2014
Référence de l'offre : JO-044431
Contrat : CDI
Lieu : Dakar
Rémunération : A négocier
Postulez sur: http://goo.gl/oPG4fY
Directeur Général WACA (H/F)
Votre fonction
POSTESous la responsabilité de la direction Afrique basée en Europe, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Conserver et développer la position de l'entreprise et maintenir la rentabilité dans la région à travers la stratégie commerciale en place.
- Définir et mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise (commercial, marketing, produits, solutions, techniques, financier, juridique)
- Responsable du P&L, vous dirigez, développer et motiver une équipe de plus de 50 personnes dans une dizaine de pays.
- Développer et gérer les relations clients (BtoB)
- S'assurer que l'entreprise est gérée selon les normes du groupe au niveau juridique, RH, financier.
- Gérer les relations avec les médias, les autorités, les clients, les fournisseurs et les prestataires.
- Améliorer l'offre de produits en créant des processus de partage de l'information pour générer des échanges efficaces avec les clients, les concurrents et le secteur.
Votre profil
PROFILE
- Plus de 3 ans d'expériences sur un poste similaire
- Profil orienté commercial, manager de grandes équipes, à l'écoute de ses collaborateurs
- Expérience dans le domaine des nouvelles technologies est un plus
- Expérience préalable sur le continent africain
- Formation supérieure 3ème cycle type ingénieur ou école de commerce
- Anglais courant impératif (langue de travail)
- Plus de 3 ans d'expériences sur un poste similaire
- Profil orienté commercial, manager de grandes équipes, à l'écoute de ses collaborateurs
- Expérience dans le domaine des nouvelles technologies est un plus
- Expérience préalable sur le continent africain
- Formation supérieure 3ème cycle type ingénieur ou école de commerce
- Anglais courant impératif (langue de travail)
Nous vous proposons
package intéressantDate de publication : 25/09/2014
Référence de l'offre : JO-044431
Contrat : CDI
Lieu : Dakar
Rémunération : A négocier
Postulez sur: http://goo.gl/oPG4fY
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