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10 octobre 2014

Le Bureau d’Études CIRA SA recrute: Directeur Adjoint au Développement - Bamako


Description de l'offre :

Le Bureau d’Études CIRA SA recrute pour son siège à Bamako, un Directeur Adjoint au Développement.
Titre du poste à pourvoir : Directeur Adjoint au Développement
Direction : Direction du Développement
Rattachement hiérarchique : Directeur du Développement
Fonctions rattachées au poste :
Départements de Développement

MISSION DU POSTE
Le Directeur Adjoint au Développement a pour mission :
 Participer à la mise en œuvre des actions de développement ;
 Contribuer à la direction des activités d’élaboration des offres et des manifestations d’intérêt ;
 Contribuer au pilotage du processus offre et contrat.
ACTIVITÉS SIGNIFICATIVES DU POSTE
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Développement
- Participer à l’exploitation des sites Web, des journaux nationaux et internationaux et des plans de passation de marchés ;
- Participer à la préparation des dossiers de manifestation d’intérêt ;
- Assurer la coordination, la supervision et l’initiation de toute action utile à la préparation des offres ;
- Organiser les réunions de répartition des tâches concourant à la préparation des offres et en assurer le suivi ;
- Assurer la tenue, la validation et la mise à jour des formulaires Qualité des offres de service ;
- Mettre en œuvre toute action visant au développement et à la promotion de l’entreprise ;
- Veiller au respect des exigences du SMQ au sein de l’entreprise.
Administration et Finances :
- Participer à la définition du personnel de la Direction du Développement ;
- Contribuer à l’encadrement du personnel de la Direction du Développement ;
- Assurer toute autre tâche relevant de ses compétences.
ACTIVITÉS ANNEXES
- Assister le Directeur du Développement à l’évaluation des collaborateurs en fin d’exercice ;
- Superviser l’archivage électronique et physique de chaque offre ;
- Assister le Directeur du Développement dans la préparation de la revue du Processus Offre et Contrat.
REPORTING
- Contribuer à l’élaboration et au dépôt du rapport annuel de gestion ;
- Participer une fois par trimestre au reporting sur le pilotage du Processus Offre et
Contrat
RISQUES SANTÉ / SECURITÉ ET AUTRES CONTRAINTES LIÉS AU POSTE
- Déplacements fréquents dans les pays d’intervention de CIRA SA ;
- Travail sous pression parfois ;
- Nécessité de travailler parfois le week-end.

PROFIL REQUIS
Formation
- Niveau de diplôme requis : Bac + 4 au minimum
- Domaine de compétence : Génie Civil / Génie rural / Gestion
- Expériences : 8 ans d’expérience minimum
Exigences linguistiques
- Une bonne expression en français aussi bien à l’écrit qu’l’oral
- La maitrise de l’Anglais (écrit et oral) serait un atout de plus.
Maîtrise de l’outil informatique
- Maitrise des logiciels courants de Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint, etc.);
- Bonne connaissance de l’outil internet et des sites Web des bailleurs de fonds.
Qualités personnelles
- Capacité de travailler sous pression;
- Esprit d’équipe ;
- Autonomie et rigueur ;
- Discrétion et intégrité.

Le dossier de candidature composé d'un CV et d'une lettre de motivation doit être transmis à l'adresse suivante: recrutement@cira-mali.com
La présente offre est ouverte aux candidatures du 17 septembre au 20 octobre 2014 inclus. Au-delà de cette date les candidatures ne seront plus acceptées. Le candidat devra être disponible pour le 02 janvier 2015. Seuls les candidats retenus dans le cadre de la présélection sur dossier seront contactés pour les entretiens.
Pour plus d'information sur CIRA SA, visitez notre site à www.cira-sa.com
Date d'expiration : 2014-10-20
Email de reception des CVs :  recrutement@cira-mali.com

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