Description de l'offre :POUR L’AFRIQUE DE L’OUEST IMPORTANT GROUPE D’ASSURANCE RECRUTE:RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Vous assurez la mise en œuvre de la
stratégie commerciale de l’entreprise dans la sous-région, avec pour
objectif d’accroître notre chiffre d’affaires.
À ce titre, vous :
De formation Bac+4/5 en Assurance,
Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent, vous justifiez d’une
expérience de 5 ans minimum dans le commercial B2B.
Ouverture
culturelle, aisance relationnelle, esprit d’initiative, sens du
résultat et capacités de négociation sont indispensables pour réussir.
La pratique de l’anglais est exigée.
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V, 1 photo d’identité et prétentions salariales à l'adresse
recrutement@cifip-ci.com
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Date d'expiration : 2014-11-08 | ||
Email de reception des CVs : recrutement@cifip-ci.com |
Adthis
27 octobre 2014
CIFIP - Côte d'Ivoire recrute: RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - ABIDJAN
La société SODIREP recrute: COMMERCIAL ASSISTANT MARKETING - ABIDJAN (Mission VIE)
Description de l'offre :
COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
Entreprise:du 01 mars 2015 au 01 mars 2017 (pour 24 mois) ETABLISSEMENT : UBIFRANCE (offre anonyme) REMUNERATION MENSUELLE : 2305€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes) Société de négoce et de représentation de marque en Afrique - recherche pour son agent-importateur-distributeur de la Côte d’Ivoire – la société SODIREP – une personne venant renforcer l’équipe commerciale pour développer l’implantation de marques dans le pays. Poste et missions: La personne aura en charge de développer les ventes de produits de marque dans le domaine des alcools, vins et spiritueux, de dynamiser les points de vente et de promouvoir ces marques. Elle aura pour mission : -Mettre en œuvre et exécuter les stratégies des Marques afin de les développer localement et atteindre les objectifs de volume et de rentabilité. -Coordonner avec les ventes et les fournisseurs / agences externes (presse, media planning, etc) pour assurer la mise en œuvre du plan et le renforcement de l'image des Marques. -Soutenir l'équipe de vente en les formant aux produits et en élaborant des outils de trade-marketing adaptés à leurs besoins et en ligne avec l´image des Marques. -Elaborer des programmes et des promotions pour stimuler la croissance des Marques. -Contrôler les budgets de promotion des Marques afin de s´assurer que les investissements se concentrent sur les relais de croissance pertinents. -Analyser le marché (consommateurs et analyse de la concurrence) afin de détecter les opportunités de croissance. -Etre ambassadeur des Marques en interne et en externe: force de vente, le commerce, les consommateurs, les agences de relations publiques, presse, etc. Profil: Études: diplôme de gestion (3 ans ou 5 ans), école de commerce par exemple, éventuellement spécialisation en marketing. Langues: anglais courant obligatoire, la maitrise de l´espagnol et/ou portugais serait un plus Expérience professionnelle et savoir-faire: -Stages ou première expérience commerciale et marketing au sein d´une entreprise de biens de consommation, idéalement à forte image. -Idéalement, formation en marketing à la fois stratégique et opérationnelle -Forte sensibilité à l'univers des Vins et Spiritueux -Expérience internationale une expérience antérieure en Afrique ou dans des pays en voie de développement serait un différentiel Technique et compétences en gestion: -Compréhension rapide du business -Créatif et conscient des nouvelles tendances (mode, les arts, les restaurants, les voyages, etc) -Capacité à établir des relations efficaces, en interne et en externe -Aisance à développer les Marques dans la vie nocturne Compétences personnelles et interpersonnelles: -Auto-motivé -Passionné par le développement des marques -Excellentes compétences en communication écrite et orale -Capacité à naviguer dans un environnement peu structuré -Orienté vers l´action -Facilité à apprendre sur le tas |
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Date d'expiration : 2014-11-13 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/y6gbeL | ||
LA SOCIETE GENERALE recrute: AUDITEUR(TRICE) INTERNE H/F - RÉGION AFRIQUE SUBSAHARIENNE - ABIDJAN (Mission VIE)
Description de l'offre :
COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
du 01 janvier 2015 au 01 juillet 2016 (pour 18 mois) ETABLISSEMENT : SOCIETE GENERALE REMUNERATION MENSUELLE : 2305€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)
Votre environnement
Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances bancaires et d’audit, et êtes motivé(e) par une expérience à Abidjian? Devenez Auditeur(trice) Interne VIE au sein de la Direction régionale de Direction du Contrôle Périodique (DCPE) en Afrique subsaharienne en Côte d’Ivoire . Vous participerez à des missions d’audit au niveau du Hub Côte d’Ivoire. Votre rôle Dans le cadre d’une mission d’audit (portant sur le réseau d’agences de la filiale, ses back-offices ainsi que dans le cadre de missions thématiques) sous l’autorité et avec l’assistance d’un chef de mission, vous serez associé(e) à l’ensemble des phases de la mission (de sa préparation à la rédaction du rapport). En tant que membre actif de l’équipe, votre rôle sera de : - identifier et évaluer les risques (principalement opérationnels, de contrepartie) : * vérifier la bonne application des procédures, instructions et dispositions légales et réglementaires ; * apprécier la sécurité des traitements et des systèmes d’informations ; * apprécier la maîtrise des risques de contrepartie et évaluera la qualité des engagements de crédit ; * apprécier l’efficacité du dispositif de contrôle permanent ; * contrôler la qualité de l’information comptable et financière ; - formaliser vos travaux ; - définir les axes d’amélioration, formuler des préconisations et contribuer au suivi de leur mise en œuvre ; - contribuer à la rédaction du rapport de mission et aux debriefings de la mission. Quelques mots sur le contrat VIE Ce VIE à Abidjian est à pourvoir dès que possible mais il faut compter au minimum 3 mois entre votre acte de candidature et le début de votre contrat VIE. Sa durée est de 18 mois. Le VIE est un contrat particulier, réservé aux Ressortissants de l’Union Européenne, âgé(e)s de moins de 28 ans. Il est soumis aux conditions d’éligibilité Ubifrance (pour toute information consultez le site candidat d'Ubifrance : www.civiweb.com). Votre profil Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce, Ingénieur ou de l’Université, vous êtes titulaire d’un Master 2 spécialisé Finance/Audit/Contrôle de gestion et vous avez une première expérience en Finance, au sein d’un département d’Audit interne ou externe. Vous parlez parfaitement Anglais et Français. La connaissance d’une langue africaine serait appréciée. Vous maîtrisez le Pack Office et idéalement Access. Votre ouverture d’esprit, votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que votre approche du risque seront vos principaux atouts dans la gestion quotidienne de votre mission VIE. Fiable et tenace, vous êtes orienté(e) qualité et résultats. Enfin, votre aisance en communication orale et écrite sera essentielle dans vos nombreux contacts. Votre évolution Cette mission VIE vous permettra d’acquérir une expérience opérationnelle d’audit interne à travers la participation à des missions au sein d’un environnement culturel enrichissant. En fonction des offres d’emplois disponibles, cette expérience pourra vous permettre d’intégrer le groupe Société Générale, sans entretien RH supplémentaire à repasser à la fin de votre mission. Pour faciliter l'examen de votre candidature par nos managers anglophones, nous vous remercions de postuler en anglais. |
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Date d'expiration : 2014-10-31 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/KIIg6s | ||
SCHNEIDER ELECTRIC INDUSTRIES SAS recrute: FINANCIAL CONTROLLER WEST AFRICA - ABIDJAN (Mission VIE)
Description de l'offre :
COTE D'IVOIRE (Abidjan)
du 01 février 2015 au 01 février 2017 (pour 24 mois) ETABLISSEMENT : SCHNEIDER ELECTRIC INDUSTRIES SAS REMUNERATION MENSUELLE : 2305€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)
Main missions :
1/ Measure and challenge the performance of the zone (West Africa) 2/ In charge of the full reporting of the entity (tool SAP and Oracle Hyperion) 3/ Business animation of newly launched local services business 4/ Act as the credit manager of the service business 5/ Set internal control standards in the entity Profile and Competences : Education: Master degree Technical Field: Finance or Business Administration Work experience needed: 12 months of similar experience Requested languages : French native (or fluent) / English well known Personal abilities or skills: Passionate, Proactive, Charismatic, at ease with IT Systems. |
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Date d'expiration : 2014-11-17 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/VkPU7t | ||
VOXYGEN recrute: BUSINESS DEVELOPPEUR - DAKAR (Mission VIE)
Description de l'offre :
SENEGAL (Dakar)
du 01 février 2015 au 01 février 2016 (pour 12 mois) ETABLISSEMENT : VOXYGEN REMUNERATION MENSUELLE : 1905€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)
« La diffusion de cette offre se fait dans le cadre du forum V.I.E qui aura lieu à Paris le 26 novembre 2014.
Dans ce cadre, merci de ne pas transmettre votre candidature à l'entreprise directement, mais uniquement à l'adresse suivante candidat-civi@ubifrance.fr. » Entreprise : Voxygen est éditeur de solutions logicielles de synthèse vocale, cette technologie qui permet de vocaliser n'importe quel texte. Le naturel et le réalisme des voix de synthèse de Voxygen reflètent le savoir-faire qui a fait connaître l'entreprise. Les solutions et les voix de Voxygen sont disponibles en plusieurs langues, sur toutes les plates-formes, du smartphone aux serveurs telco, et sont largement éprouvées (200 millions d'appels par an chez Orange France...). Répondant à un marché en pleine expansion, Voxygen est présente dans les secteurs des télécom, de la relation client, de l'éducation, de la santé, des médias, des jeux, des services offerts par les collectivités… Contexte : Voxygen poursuit son développement en Afrique et souhaite ouvrir une filiale à Dakar/Sénégal. Une équipe technique y est déjà active et met en place des partenariats avec des linguistes, traducteurs et locuteurs dans plusieurs pays d'Afrique de l'Ouest. Objectif : développer la synthèse vocale pour l'Afrique, avec des accents locaux et les principales langues africaines. Poste et missions : Développement commercial, Management, Montage de projets Rattaché(e) au responsable de l'équipe technique locale, et en liens étroits avec l'équipe de direction en France, notamment le Directeur Commercial et le Responsable Afrique, vous serez chargé(e) de : * Développer une structure commerciale locale - Étude de marché, stratégie de développement à l'international, rayonnement de l'entreprise, identification des principaux acteurs, partenaires, réseau d’influence, centres de décision - Développement du chiffre d’affaire, suivi commercial, suivi clients, prospection de nouveaux clients - Gestion de la communication, préparation des outils de vente et des supports de communication, participation à des salons internationaux, aux associations/institutions orientées business (Chambre de commerce…) - Suivi administratif, comptable et juridique, reporting, évaluation de la performance * Organiser le développement et l'animation de l'équipe technique - Recrutement, coaching, développement des compétences, etc. - Recherche de locaux, installation, équipement - Suivi de production * Organiser des essais/expérimentations dans le domaine de l'éducation (lobbying auprès des autorités locales, montage, organisation et suivi de l'expérimentation) Une période au siège de l'entreprise de 1 à 3 mois sera prévu avant la mission VIE. Le poste est localisé à Dakar/Sénégal avec des déplacements en Afrique de l'Ouest, notamment en Côte d'Ivoire. Le logement est fourni par et entièrement à la charge de l'entreprise. Profil du candidat : Bac+5, vente, développement des affaires, école de commerce, école marketing/vente Expériences appréciées Autonome, rigoureux, dynamique, simple et sincère dans les rapports humains, communiquant facilement, polyactif, proactif, productif Goût et connaissances dans le domaine des TICs Intérêt pour le développement dans les pays émergents |
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Date d'expiration : 2014-11-21 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/XOGi44 | ||
La maison des chefs d'entreprise recrute: DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - ABIDJAN
Description de l'offre :La Maison des Chefs d’Entreprise recrute pour une importante compagnie d’AssurancesDIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIERSous l’autorité du DG et en rapport avec la holding, vos principales missions consistent à :• Superviser les activités de l’équipe comptable et veiller à la fiabilité des états financiers • Superviser la gestion du processus budgétaire • Superviser la gestion de la trésorerie et veiller à l’élaboration et au respect du plan de trésorerie • Gérer les relations avec les commissaires aux comptes, les banques, l’administration fiscale et les institutions de prévoyance • Participer à l’élaboration du reporting à la holding • Superviser le traitement comptable et la ventilation des encaissements dans la base de données - Suivre au quotidien l’exactitude des opérations enregistrées sur les journaux de caisse Production Siège & Bureaux Directs ainsi que le rapprochement avec les remises chèques à l’encaissement et les versements d’espèces, - S’assurer de l’imputation de l’intégralité des encaissements aux polices concernées, - S’assurer des rapprochements avec les services techniques - S’assurer de l’analyse des suspens et veiller à leur régularisation • Superviser la gestion des ressources humaines et des moyens généraux : - Proposer les règlements internes en matière de classification et de qualification - Veiller à la diffusion de toutes les informations obligatoires au personnel (règlement intérieur, horaires, règles d’hygiène et sécurité) et à leur application. - Superviser la tenue des dossiers du personnel - Valider toutes les opérations concernant le personnel (demandes d’acomptes et prêts du personnel, calcul et le règlement de la paie ainsi que la réalisation des déclarations fiscales liées…) - Superviser la gestion des régimes de retraite et de prévoyance dans l’entreprise. - Élaborer avec la Direction Générale, la politique sociale de l’entreprise. - Assurer une gestion optimale des moyens généraux, des achats et stocks dans la société • Supervision des activités de l’agent de recouvrement - S’assurer de la mise à jour de la base de données Clients au quotidien - Valider les lettres de mise en demeure - Veiller au correct traitement des chèques et traites impayés ainsi qu’à leur recouvrement - Suivre les contentieux liés aux créances - Veiller au correct traitement des dossiers transmis aux prestataires de service pour recouvrement - Valider les contrôles des commissions et leur mise en paiement • Assister le DG dans la préparation et le déroulement des conseils d’administration Rappel du contenu du profil Titulaire d’un bac+4/5 en comptabilité et finance ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience d’une dizaine d’année dont 5 à un poste de responsabilité financière dans une société d’assurance de la zone CIMA. Qualités requises : Probité, Capacité de négociation, rigueur, sens de l’anticipation et de l’organisation, respect des délais et des engagements, bonne résistance au stress; Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci Tel : +225 21-351-791 / www.mce-afrique.net MCE, c’est aussi les activités suivantes : Travail Temporaire Formation Conseil en Ressources Humaines |
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Date d'expiration : 2014-11-19 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/he2za6 | ||
La maison des chefs d'entreprise recrute: CHEF DE DEPARTEMENT INFORMATIQUE/ SYSTEMES D’INFORMATION - ABIDJAN
Description de l'offre :La Maison des Chefs d’Entreprise recrute pour un Important CabinetCHEF DE DEPARTEMENT INFORMATIQUE/ SYSTEMES D’INFORMATION• Définir avec la Direction Générale les orientations stratégiques en matière d’informatique et de télécommunications• Définir la politique en matière de sécurité informatique : identification avec la direction générale des informations sensibles et des risques, proposition des mesures à prendre • Recueillir et étudier les besoins exprimés par les différents départements de l’entreprise • Audit et Contrôle de gestion • Évaluer et préconiser les investissements informatiques correspondant aux besoins métiers exprimés en tenant compte de leur efficacité et de la maîtrise des risques • Assurer une veille technologique et juridique sur les évolutions du secteur de l’entreprise en matière de systèmes d’information • Anticiper les changements et orienter les choix de la direction générale en matière de technologies de l’information (schéma directeur informatique) • Conduire le plan d’évolution des systèmes d’information dans l’entreprise dans le cadre des budgets acceptés et conformément aux changements technologiques décidés par la direction générale • Animer les projets informatiques par des réunions de pilotage et de validation, en lien avec les chefs de projet et les différents départements de l’entreprise • Évaluer, suivre et ajuster les budgets en fonction des technologies souhaitées et des solutions possibles (internes ou externes) • Élaborer la politique d’externalisation informatique de l’entreprise • Analyser les offres de sous-traitance (prestations, budget, moyens humains, clauses particulières, contrat...) • Suivre les relations avec les prestataires • Communiquer auprès de la direction générale et des utilisateurs sur les changementstechnologiques apportés aux SI métiers Profil : Être de formation Bac +5 : master en informatique • École d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste) • éventuellement diplôme d’école de commerce complété par un master en gestion des systèmes d’information. Bénéficier d’une expérience de 05 à 10 ans en tant que responsable de service ou d’une direction informatique (informatique, télécoms ou métier) dans une SSII ou dans une entreprise utilisatrice. Vos compétences techniques : Connaissance large des systèmes d’information et de leurs évolutions • Connaissance des applications et des technologies utilisées dans l’entreprise, des principaux langages informatiques et systèmes d’exploitation • Maîtrise des normes de sécurité et de l’actualité des risques mondiaux en matière de sécurité • Très bonne connaissance des métiers et de l’organisation de l’entreprise, des besoins de toutes les autres directions • Bonne maîtrise des méthodologies de gestion multiprojets. Qualités requises : Sens de l’anticipation pour mettre en œuvre des solutions innovantes, en fonction de la stratégie de l’entreprise • Organisation, rigueur et autonomie • Qualités relationnelles et sens de l’écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques • Sens de la négociation • Bonnes compétences rédactionnelles pour la formalisation de clauses contractuelles et la présentation à la direction générale des évolutions nécessaires • Adaptabilité • Sens de la pédagogie. Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci Tel : +225 21-351-791 / www.mce-afrique.net MCE, c’est aussi les activités suivantes : Travail Temporaire Formation Conseil en Ressources Humaines |
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Date d'expiration : 2014-11-16 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/xNv2qH | ||
La maison des chefs d'entreprise recrute: CONSULTANTS INDÉPENDANTS DE HAUT NIVEAU - ABIDJAN
Description de l'offre :La Maison des Chefs d’Entreprise recrute pour sa sociétéCONSULTANTS INDÉPENDANTS DE HAUT NIVEAUVos missions principales concernent les domaines suivants :• Management d’entreprise • Commerce et Distribution • Communication et Marketing • Audit et Contrôle de gestion • Ressources humaines (Développement personnel, Coaching des cadres et dirigeants, accompagnement au changement, bilan de compétence,management des talents, audit social, outplacement et reclassement, etc) • Logistique • Langues étrangères (Anglais, Espagnol, Portugais, Arabes, Chinois, etc.) • Bureautique • Conduite défensive, économiques et conduite de chariots élévateurs • Maintenance informatique et Maintenance en électricité Agé(e) de 35 ans au moins, de formation Bac+5 et plus dans votre domaine, vous disposez d’une expérience réussie de 8 années minimum en cabinet / Entreprise / Organisation internationale. Vos points fondamentaux sont : Posséder de solides connaissances en stratégie des entreprises, Être un spécialiste et expert dans son domaine d’activité, Connaître le marché de l’entreprise pour apporter un conseil sur mesure selon les besoins du client, Avoir d’excellentes aptitudes en communication, Capacité d’analyse affirmée, dynamique , Sens de la négociation , Patience et détermination , Pédagogie, communication et sens du contact. Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci Tel : +225 21-351-791 / www.mce-afrique.net MCE, c’est aussi les activités suivantes : Travail Temporaire Formation Conseil en Ressources Humaines |
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Date d'expiration : 2014-11-16 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/MNwisQ | ||
ÉLÉPHANT VERT recrute: Ingénieurs Agronomes (Mali)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Email de reception des CVs : ev.recrutement@elephantvert.ch |
ÉLÉPHANT VERT recrute: Ingénieurs Agronomes (Mali)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Email de reception des CVs : ev.recrutement@elephantvert.ch |
Pégase Informatique recrute: Assistant Commercial (H/F) (Côte d'Ivoire)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/L4p5SC | ||||||||||||||||
Ingénieurs Agronomes (Mali)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Email de reception des CVs : ev.recrutement@elephantvert.ch |
Pégase Informatique recrute: Des Consultants ERP en Côte d'Ivoire
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/WGpqa5 | ||||||||||||||||
ÉLÉPHANT VERT recrute: Ingénieurs Agronomes (Côte d'Ivoire)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-11-21 | ||||||||||||||||
Email de reception des CVs : ev.recrutement@elephantvert.ch |
Pégase Informatique recrute: Ingénieur d'Affaires (Côte d'Ivoire)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/5zFk9R | ||||||||||||||||
BMCE Bank recrute: Responsable Fillière Afrique (Sénégal)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-11-21 | ||||||||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/w8b9mA | ||||||||||||||||||||||
ÉLÉPHANT VERT recrute: Directeurs Entités/Filiales (Mali)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Email de reception des CVs : ev.recrutement@elephantvert.ch |
BMCE Bank recrute: Responsable Fillière Afrique (Burkina Faso)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/lypzAJ | ||||||||||||||||||||||||
BMCE Bank recrute: Responsable Fillière Afrique (Côte d\'ivoire)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-11-21 | ||||||||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/nlcbcT | ||||||||||||||||||||||
BMCE Bank recrute: Responsable Fillière Afrique (Niger)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-11-21 | ||||||||||||||||||||||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/L3X4RQ | ||||||||||||||||||||||
ÉLÉPHANT VERT recrute: Ingénieurs Industriels (Côte d\'Ivoire)
Description de l'offre :
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Date d'expiration : 2014-12-21 | ||||||||||||||||
Email de reception des CVs : ev.recrutement@elephantvert.ch |
Morgan Philips Executive Search recrute: DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES - AFRIQUE H/F
Description de l'offre :
Pour un groupe minier international
Poste
Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur
International des Ressources Humaines, vous aurez la direction de votre
département et vous appuierez la définition des grandes orientations de
la politique RH sur les opérations au Burkina.
Avec vos équipes réparties sur différents sites d'exploitation, vos principales missions consisteront à : - Accompagner la conduite du changement et développer les processus RH du Groupe dans un contexte de croissance, - Inscrire vos actions dans un mode support au business, - Mener la politique de recrutement du personnel local et expatrié, - Élaborer un programme d'intégration des nouveaux arrivants, développer un système d'évaluation des performances, proposer des plans de formation annuels, - Animer le comité de direction sur vos sujets, - Superviser la conception et la rédaction des documents et rapports à destination du Groupe et des autorités locales. Profil
Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur
en Ressources Humaines ou en école de commerce, vous justifiez d'une
expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire en pays émergent soit
dans le secteur industriel soit dans les secteurs de l'industrie lourde,
chimie, Oil & Gas, mine, construction... Il est important que vous
ayez été confronté(e) à des problématiques liées à un contexte syndical
fort.
Professionnalisme, rigueur et excellent relationnel sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. Salaire net cash + excellent package et bénéfices. |
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Date d'expiration : 2014-11-24 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/SbU4lT |
26 octobre 2014
Phénicia Conseil recrute: DIRECTEUR REGIONAL H/F - SENEGAL
Date d'expiration : 2014-11-23 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/UxXIYb | ||
NEXTGEN RH recrute: Conducteur de travaux TP - Futur Développeur commercial Afrique de l\'Ouest H/F
Date d'expiration : 2014-11-21 | ||
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/eYHqb5 | ||
IECD recrute: Conseiller Technique – Programme de Santé Publique – Cameroun
Date d'expiration : 2014-11-30 | ||
Email de reception des CVs : recrutement@iecd.org |
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