Sous la supervision du Responsable des Ressources Humaines,
vous serez principalement en charge des activités suivantes au sein de
la fonction Ressources Humaines :
Effectuer des prévisions par le suivi de l’effectif du personnel, afin
de les gérer à court, moyen et long terme (mutations, affectations,
départs, départs en retraite, etc.);
Identifier les besoins en recrutement de l’entreprise et définir les
profils en liaison avec les responsables des services concernés ;
S’assurer de la conformité de l’entreprise sur le volet administratif et le respect de la réglementation ;
Participer à la conception et au pilotage des projets RH ;
Suivre les activités et les processus RH ;
Optimiser la politique de recrutement (recherche de candidatures,
gestion des candidatures, intégration, mobilité interne, etc.) ;
Elaborer et mettre en œuvre le plan de formation ;
Organiser les entretiens individuels de fin d’année ;
Elaborer et actualiser les fiches de poste ;
Suivre et contribuer au fonctionnement des activités du CHSCT, et autres organisations sociales de la société.
CRITERES DE QUALITE ET DE PERFORMANCE ATTENDUS :
Capacité d’analyse et d’anticipation ;
Esprit d’équipe ;
Intégrité et objectivité, discrétion ;
L’écoute et sens du relationnel ;
Capacité à conceptualiser pour développer des projets ;
Aptitudes à innover et à faire émerger des idées ;
Dynamisme pour lancer des projets et les faire vivre ;
Capacité à accompagner le changement dans l’entreprise ;
Excellente qualités rédactionnelles et capacités communicationnelles.
PROFIL REQUIS :
Homme ou Femme de nationalité ivoirienne, âgé de 25 à 35 ans ;
Vous êtes titulaire d’un BAC + 3/4 en Administration ou Gestion des
Ressources Humaines ou disposez d’une expérience significative réussie
dans la fonction Ressources Humaines ;
Expérience en recrutement souhaitée ;
Expérience en gestion de carrière et développement du personnel ;
Vous avez des compétences avérées en droit et législation du travail
en Côte d’Ivoire, en technique de communication d’entreprise et
techniques du dialogue social ;
Une excellente maitrise des outils bureautiques (MS Office, Open office, etc.);
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire