Descriptif du poste
Rattaché (e) à la Direction Marketing, votre mission est
d’assiste/piloter le développement et l’implémentation de notre
stratégie de communication à 360° en conformité avec la vision du groupe
MTN d’être le leader de la fourniture d’un audacieux nouveau monde
numérique à nos clients. Vous assurez le suivi et le développement de la
notoriété de la marque en définissant et en exécutant une stratégie
d’influence via les nouveaux médias et en y assurant une veille active
sur les évolutions de la réputation de notre Marque et nos produits
& services (B²B, B²C).
Profil recherchée
De formation Bac+4/5 Communication, Publicité, Marketing ou
équivalent vous possédez 5 ans minimum d’expérience professionnelle.
Vous avez une bonne connaissance du métier des télécoms et du marché,
des techniques de marketing, des techniques de gestion de projet, des
outils de veille et de mesure de l’e-réputation. Vous avez la maîtrise
des nouveaux médias de communication, des logiciels de gestion de
bases de données, d’édition photos, de retouche d'image et de mise en
page, Etc. Vous savez gérer et motiver une équipe.
Créatif,
analytique, curiosité, qualités relationnelles, capacité rédactionnelle,
sens de la communication, capacité d’adaptation et bonne expression
orale sont requis dans ce poste. Anglais exigé.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire