Description de l'offre :
TITRE DU POSTE: ADMINISTRATEUR PROJET – MALEMBA NKULU (KATANGA - RDC)
Durée du contrat : 6 mois Basé à: Malemba Nkulu Projet :Lutte contre les abus des Résolutions1612/1882, y compris les VS et les ENA en territoire de Malemba N'kulu et Prise en charge Intégrée et prévention de la malnutrition aiguë chez les enfants de moins de 5 ans et les femmes enceintes et allaitantes dans la zone de santé de Mukanga Durée du projet : 6 mois Début : 1 Août 2014 Bailleur : Pooled Fund Descrizione e requisitiL’Administrateur sera chargé du suivi administratif des projets de la base de Malemba Nkulu sous la supervision du Responsable du Bureau Administratif Provincial.Suivi administratif des projets: 1/ Gestion caisse et compte: il/elle assure la correcte tenue de la gestion des caisses, à travers la gestion directe ou en contrôlant périodiquement les comptables des projets. 2/ Gestion comptable: il/elle s'assure de la correcte gestion de la comptabilité des projets, du contrôle et archivage des documents comptables. Il exerce cette activité en contrôlant le personnel comptable des projets ou directement, en l'absence de celui-ci. 3/ Gestion administrative : il/elle vérifie la correcte gestion administrative du projet (contrats, achats, des biens et services, etc.) dans le respect des procédures de COOPI et du bailleur de fonds. : il/elle assure le correct archivage des documents administratifs des projets. Il/elle prépare les documents administratifs mensuels à envoyer à la coordination sous la supervision du responsable administratif provincial. 4/ Gestion administrative des ressources humaines : il/elle assure la gestion correcte des payements des salaires, taxes et impôts, à travers la gestion directe ou en contrôlant mensuellement les comptables des projets. 5/ Gestion des biens et stock: Il/elle supervise l’inventaire, le contrôle des entrées et sorties des dépôts, le monitorage des stocks, le rapportage et les outils nécessaires à ceux-ci, la conservation des biens. 6/ Planification et monitorage dépenses: en collaboration avec le chef de projet et sous la supervision du responsable bureau administratif provincial, il/elle effectue la planification financière du projet. 7/ Il/elle contrôle les dépenses dans le respect du budget prévu. Il/elle fournit les données comptables au chef de projet afin de lui permettre d'effectuer le contrôle et la planification des dépenses et la demande de fonds nécessaires pour le projet. 8/ Modifications de contrats et documentation administrative: il/elle collabore avec le chef de projet dans l'élaboration des modifications contractuelles (inclus le budget) et dans la préparation de tous les documents administratifs nécessaires sous la supervision du responsable administratif provincial 9/ Préparation budget: il/elle collabore à l'écriture du budget pour de nouveaux projets à présenter. 10/ Gestion du personnel: il/elle programme le travail, supervise et forme le personnel comptable— administratif du projet. 11/ Il/elle assurera toutes tâches éventuelles et supplémentaires qui lui seront confiées par ses responsables directs. Profil du Candidat ESSENTIEL · Formation : Formation supérieure en gestion (filière financière) de type Ecole de Commerce · Expérience significative de gestion administrative de projets · Au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de la gestion admin · Compétences et connaissances des procédures de bailleurs de fonds · Bonne maîtrise des logiciels courants (Word, Excel, Power Point, SAGA) · Compétences en gestion des ressources humaines et Capacité à travailler en équipe · Maîtrise du Français indispensable COMPLEMENT · Autonomie · Diplomatie · Sens du contact · Savoir rester impartial et objectif · Résolution de problème · Résistance au stress · Capacité à vivre en collectivité · Bonne compréhension des situations d’urgence humanitaire · Sens de l’organisation |
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Date d'expiration : 2014-09-15 | ||
Liens de candidature en ligne : http://www.coopi.org/it/lavoroformazione/offertedilavoro/lavoro/1017/ | ||
Adthis
3 septembre 2014
COOPI - Cooperazione Internazionale recrute ADMINISTRATEUR PROJET – MALEMBA NKULU (KATANGA - RDC)
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