Adthis

16 juillet 2014

AFRICSEARCH - Côte d'Ivoire :CHEF DEPARTEMENT - Côte d'Ivoire

Description du poste :

Veiller à l’adéquation de l’offre commerciale (tous les médias), aux performances d’audience, à l’évolution du marché (attentes clients) et à la situation concurrentielle.
Responsabilités principales:

Structure et encadre avec ses tous supports)
Assure la gestion quotidienne, de la tarification (mises à jour des tarifs, évolutions tarifaires périodiques, …)
Initie la création de nouveaux produits (notamment par la création d’offres nouvelles sous forme de packages pluri-médias),
Rédige les argumentaires de vente
Crée des outils d’aides à la vente
Participe à la mise à jour annuelle des Conditions Générales de Vente
Responsable de l’exploitation des études quantitatives et qualitatives achetées ou mises en œuvre, notamment en mettant à la disposition du Département Marketing Opérationnel, les données nécessaires à l’évaluation des performances des plans médias proposés aux annonceurs
Met en œuvre une veille concurrentielle, en observant la concurrence et en s’informant en permanence sur les évolutions du marché et plus particulièrement des médias audiovisuels et du web.

Profil recherché:


Maîtrise des études médias. Expérience dans l’analyse des données et les évaluations de performances des plans médias (télévision, radio, web) Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel et Powerpoint) et des outils spécifiques à la régie et au marché. Etre à l’aise avec les chiffres.

Qualités requises :

Rigoureux, disposant d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Autonome, curieux, dynamique, esprit d’initiative et créatif. Aisance relationnelle. Sens du contact humain.


Formation Marketing et études radio-TV Idéalement, une expérience de 5 ans en agence médias, chez l’annonceur ou dans un institut d’études médias

Prière d`adresser votre candidature à africsearch@educarriere.net en précisant en objet l`intitulé du poste.
Date d'expiration : 2014-07-27

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire