Recrutement, offre d'emploi et demande d'emploi en Côte d'ivoire et en Afrique.
Adthis
5 août 2014
Résolution Call - Maroc recrute: Conseillers Commerciaux en Réception d\'Appels (Mohammedia)
Description du poste
:
Résolution Call
,
filiale d'un groupe Français
, leader du marché des télécommunications et accès à Internet en France.
Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de
450
collaborateurs en positionnant la satisfaction client au cœur de sa stratégie.
Meilleur centre de contact à Mohammedia
, situé dans un emplacement stratégique avec un site à taille humaine, des locaux agréables et un environnement convivial, nous privilégions une politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement personnel.
Dans le cadre de la croissance de nos activités, nous recrutons actuellement des
Conseillers Commerciaux en Réception d'Appels pour un service après-vente Mobile.
Poste
Le Conseiller commercial est chargé d’assurer la relation avec nos clients dans un esprit de confiance en apportant, une réponse complète et fiable à leurs demandes.
Il intervient principalement sur des appels entrants, renseigne, conseille et aide les clients sur l’utilisation des produits et services Mobile.
Son objectif principal est la satisfaction et la fidélisation de nos abonnés en assurant une bonne qualité de service.
Mission :
• Accueillir et répondre aux appels,
• Renseigner les clients en mettant en valeur les offres et services de la marque.
• Ecouter et diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée,
• Orienter les clients vers le service approprié en fonction de leur problématique,
• Gérer les réclamations client ;
• Gérer l’insatisfaction et fidéliser nos clients
• Maitriser les bonnes pratiques de la relation Abonnée par téléphone,
• Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils mis à sa disposition,
• Maintenir à niveau ses connaissances sur les offres et services de la marque, en consultant, dès que les flux d’appels le permettent, les bases de connaissance.
Spécifités du poste:
• Proposition salariale alléchante :
Salaire de base au-dessus de la moyenne du marché
Prime de performance (résultats quantitatif, qualitatif)
Prime de panier (pour les repas);
• Contrat de travail : CDI + Base horaire 44h00 par semaine réparties suivant des plannings rotatifs.
• Amplitude horaire : du lundi au dimanche et jours fériés, de 6h à 22h, 1 à 2 jours off par semaine, week end prolongé chaque 6 à 8 semaines
• Transport assuré pour les horaires d’ouverture et de fermeture
• Site convivial avec emplacement stratégique : à 3 min de marche de la gare de Mohammedia
• Avantages grand groupe.
Profil recherché:
Nous recrutons des profils commerciaux disposant d’un Bac+2 ou équivalent parfaitement francophones avec une bonne maitrise de l’outil informatique.
Une expérience dans le secteur des centres d’appel plus précisément dans un service après-vente pour grand operateur est appréciée
Vous êtes amateur des nouvelles technologies, assidu, impliqué, ponctuel, avec une réelle envie d’apprendre et de travailler en équipe.
Rejoignez-nous vite !!! Nous sommes sans aucun doute une équipe gagnante !
Date d'expiration
: 2014-10-04
Liens de candidature en ligne :
http://goo.gl/BKv1Sy
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires ( Atom )
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire