ACF est une organisation humanitaire internationale,
non-gouvernementale, privée, non-politique, non-confessionnelle et à but
non lucratif. ACF a été fondée en 1979 pour intervenir dans le monde
entier. Sa mission est de lutter contre la faim, la misère et contre les
situations dangereuses menaçant les hommes, les femmes et les enfants.
Actuellement, 500 collaborateurs et plus de 5000 employés travaillent
pour ACF dans plus de quarante-six pays, et dans quatre domaines
d'action: la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire, et
l'eau/assainissement.
ACF-Espagne (ACF-E) cherche un
Coordinateur administratif et financier au Sénégal.
OBJECTIFS:
-
Gestion financière, administrative et des ressources humaines de la mission Sénégal.
-
Appui à la gestion administrative et financière du Bureau Régional Afrique de l’Ouest.
TÂCHES
-
Gestion de la comptabilité et de la trésorerie de la mission Sénégal :
comptabilité mensuelle, respect des procédures ACF-E, optimisation des
moyens et ressources financiers disponibles, validation de la prévision
mensuelle selon la planification financière des contrats, point focal de
la mission pour le département financier et comptable du siège, etc.
-
Gestion financière de la mission Sénégal : révision de la
planification financière, élaboration budgétaire, rapports financiers,
contrôle des risques financiers, planification des audits financiers,
etc.
-
Gestion des ressources humaines : recrutement de l’administrateur de
la mission, formation et suivi, mise en place des procédures internes en
matière de recrutement et intégration de personnel, validation des
contrats de travail du personnel local, gestion administrative du
personnel local et expatrié, plan de formation, politique RH de la
mission, etc.
PROFIL DU CANDIDAT
-
Diplôme supérieur en Economie, Management, Gestion des Entreprises ou des Administrations.
-
Expérience confirmée de 2 ans minimum au sein d’un poste similaire.
-
Compétences en comptabilité, finance, et budget prévisionnel.
-
Expérience dans le même domaine valorisée.
-
Diplôme supérieur en coopération international valorisé.
-
Français indispensable. Anglais ou Espagnol.
-
Bonne maîtrise du pack Office (Excel) ainsi que des logiciels comptables.
Nous proposons une incorporation immédiate à un Organisme dynamique
d´envergure international incluant les conditions contractuelles
suivantes :
RÉMUNÉRATION GLOBALE
Nous
proposons une incorporation immédiate à un Organisme dynamique
d’envergure international incluant les conditions contractuelles
suivantes :
-
Contrat de travail. Durée: 12 mois.
-
Salaire de 1700€ à 2200€ bruts par mois en fonction
de l’expérience professionnelle et des responsabilités. Le système de
rémunération d’ACF-Espagne permet une projection annuelle en fonction
des résultats de l’évaluation de son implication professionnelle.
-
Jusqu’à 20% additionnel en fonction du contexte et responsabilité du poste.
-
Logement et nourriture pris en charge par l’organisation (incluant
per diem) : package valorisé, selon le lieu de destination, à un minimum
de 50% du salaire brut mensuel.
-
Les frais de transport jusqu’à la mission.
-
25 jours ouvrables de vacances par an.
-
Assurance de rapatriement, accident et voyage et vie.
-
Une prime mensuelle par enfant (jusqu’à 18 ans) : depuis 100€ jusqu’à 225€ mensuels, selon le barème et conditions ACF-E.
How to apply:
CONDITIONS
Seules les candidatures reçues par email seront prises en considération.
Tous
les candidats ne résidant pas à Madrid feront leur premier entretien
par téléphone. Les entretiens présentiels ont toujours lieu à Madrid.
Les frais du voyage doivent être payés par chaque candidat, mais seront
remboursés par l’organisation si finalement le candidat est retenu.
Les candidats intéressés doivent envoyer :
-
une lettre de motivation ;
-
un CV à jour, Merci de spécifier la durée des expériences en mois ;
-
les contacts mail de deux de vos employeurs pour leur demander des
références. (Nous pourrons également demander des références à des
responsables autres que les deux que vous nous avez facilité. En cas de
désaccord, merci de nous le faire savoir).
Pour nous permettre de réaliser l´offre économique du poste dans les
temps, il sera nécessaire de présenter l´ensemble des certificats de
travail tel qu´exprimés dans le CV dès le début des entretiens de
validation.
Prière d’adresser le courrier sous la référence
COORDOADMIN/SEN/14à l’adresse suivante avant le
30/10/14 :
ach-candidaturas@achesp.org
Le
Département de Ressources Humaines ne contactera que les personnes
présélectionnées pour fixer un entretien. Merci d’avance pour votre
compréhension.
Pendant le processus de sélection il est possible
que nous transmettions votre CV à un autre siège et/ou missions. En cas
de désaccord, il est important de nous le communiquer immédiatement.
Note- Pour plus d’information à propos du poste merci de consulter notre page web:
www.accioncontraelhambre.org Si vous ne trouvez pas le poste en question, c‘est que le processus de sélection est terminé.
Si
le candidat a eu auparavant une expérience avec ACF (s’il a été recruté
et validé par un autre Siège ou bien si le contrat doit être supervisé
par un autre Siège), le salaire qui pourra lui être offert sera fixé en
accord avec celui de cet autre Siège.
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