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24 octobre 2014

UNICEF Niger recrute: Consultant International appui aux communes de convergence - Niger


Description de l'offre :

UNICEF Niger
Termes de Références pour le recrutement d’un consultant international chargé de l’Appui à la mise en œuvre de l’approche « Communes de Convergence » au Niger.
  1. Contexte et justification:
Le Programme Planification, Suivi-Evaluation et Politiques Sociales a, dans son mandat, l’appui technique au processus de décentralisation au Niger et le renforcement des capacités des collectivités territoriales.
Au cours des années récentes, cet appui a pris plusieurs formes :
  • L’appui à l’amélioration du cadre juridique et réglementaire de la décentralisation, en vue notamment de créer les conditions pour un transfert effectif de compétences et de ressources aux collectivités territoriales ;
  • Le renforcement des capacités des élus locaux, du centre de formation des Collectivités Territoriales et des autres acteurs de la décentralisation ;
  • L’appui à la formulation participative de plans de développement communaux et de plans de développement régionaux dans les zones d’intervention de l’UNICEF ;
  • L’initiation depuis près d’une année d’un programme pilote de renforcement des capacités de 9 communes du Département de Kantché, à travers la mise à disposition de volontaires nationaux des Nations Unies. Ainsi, dans le cadre de son programme d‘appui au processus de la décentralisation et l’accompagnement des collectivités territoriales, l’UNICEF a recruté et affecté des VNUN (Volontaires Nationaux des Nations Unies) chargés d’assister les neuf (9) communes de sa zone d’intervention dans la région de Zinder, notamment dans le domaine du développement local. Depuis, plusieurs collectivités territoriales ont sollicité la mise à disposition de VNUN.
De plus, l’UNICEF est un partenaire majeur de la décentralisation et joue un rôle clé dans l’animation du groupe des PTF (..) de la décentralisation. A ce titre, il est membre du CTTCR (Comité technique chargé du transfert de compétences et de ressources).
Enfin, le nouveau programme de Coopération 2014-2018 prévoit d’élargir le champ des interventions de l’UNICEF dans le domaine de la décentralisation, à travers l’approche dite des communes de convergence (ComDeCo). Le programme PSEPS, à côté des autres programmes, est chargé d’identifier avec les communes bénéficiaires et mettre en œuvre des interventions permettant l’amélioration de l’offre/utilisation des services de base de qualité aux profit des communautés en général, des enfants et des femmes en particulier. Dans un premier temps, un groupe de 35 communes partenaires a été choisi suivant des critères de vulnérabilité, d’opportunité et d’impact sur les populations vulnérables. Ces communes sont réparties dans les régions de Zinder, Agadez, Tahoua, Maradi, Dosso, Tillaberi et Diffa. Cette approche expérimentale qui est celle adoptée par le Gouvernement et le Système des Nations-Unies, nécessite des capacités renforcées en vue non seulement de planifier et mettre en œuvre les activités, mais aussi de développer et élargir le partenariat et de documenter/capitaliser cette expérience.
C’est dans ce contexte, qu’il est envisagé de recourir à un consultant international qui appuiera le PSEPS dans les activités liées aux ComDeCo. Il sera en particulier chargé de l’organisation des données existantes, du suivi du développement de l’approche, et sa documentation, du renforcement du partenariat avec les autres intervenants ainsi que de l’appui à l’extension des interventions du programme à plus de 35 communes.
  1. Objectifs de la consultation :
L’objectif global est d’accompagner l’UNICEF dans la mise en œuvre de l’approche des communes de convergence.
Plus spécifiquement, il s’agira d’appuyer la Section PSPSE dans la gestion et la coordination du processus ComDeCo, tant en interne (avec les autres sections de l’UNICEF, la Task force résilience et les bureaux de zone) qu’en externe (communes, 3N, services techniques déconcentrés, partenaires techniques et financiers, ONG, GTTR, etc.).
  1. Méthodologie
La phase documentation devra permettre au consultant de collecter et d’organiser toute la documentation disponible sur les communes de convergence.
Le principe de travail au sein de la section PSEPS repose sur les réunions hebdomadaires et les concertations tous azimuts selon les besoins. Des réunions spécifiques auront lieu au sein de la section sous le leadership du chef de section suivant une périodicité à définir. Le consultant participera également aux réunions de coordination, de programme, ainsi qu’à celles de la Task force résilience et le groupe GTTR (Groupe Technique de Travail sur la Résilience). Il devra collaborer avec les autres sections UNICEF.
Pour cette mission le consultant sera aussi appelé à participer à d’autres cadres d’échanges avec notamment les agences du SNU, les institutions gouvernementales (HCi3N, Ministère Délégué à la Décentralisation, ANFICT, Ministère du Plan etc.) les coopérations bi et multilatérales, les faitières des collectivités décentralisée et autres ONG partenaires de mise en œuvre des plans d’action des ComDeCo.
Des missions de terrain seront programmées à des phases critiques du processus de planification, de mise en œuvre et de suivi/évaluation.
Durant la première semaine de son intervention, le consultant devra fournir une note développant l’approche méthodologique qu’il propose, approche qui sera discutée au sein de la section et du bureau.
  1. Résultats et produits attendus :
Les résultats attendus du consultant sont :
i. La planification et le suivi-évaluation des plans d’action des communes de convergence appuyés
ii. le suivi de la mise en œuvre des activités inscrites dans le PA des ComDeCo appuyé :
a. les rapports trimestriels et bilans semestriel/annuel sont élaborés;
b. Les appuis fournis par les VNUN aux ComdeCo analysés et le résultat des analyses partagé;
iii. Les secrétariats du GTTR et la Task Force Résilience UNICEF assurés ;
iv. La documentation de l’expérience, y compris le classement, l’archivage des documents existants, et la conduite d’une étude de capitalisation appuyée ;
v. Les capacités des communes et agents de terrain renforcées ;
vi. La liaison avec les autres agences et PTF assurée.
Le consultant devra fournir dès son recrutement une note méthodologique incluant un calendrier et un chronogramme de réalisation de la mission. En outre, les produits suivants seront livrés suivant une base périodique :
  • Rapports mensuels/trimestriels d’activités avec les supports en annexe ;
  • Les rapports de mission ;
  • Un rapport final.
Le chef de la section PSEPS peut lui demander de fournir des rapports circonstanciés en fonction des besoins du moment.
  1. Profil du consultant:
Le consultant devra avoir :
  • une licence en sciences sociales ou équivalent.
  • une expérience de terrain d’au moins deux ans dans le domaine de la planification, suivi/évaluation et décentralisation.
  • une bonne connaissance de la décentralisation, une expérience de terrain en planification du développement local et accompagnement des collectivités territoriales.
  • une connaissance du processus de la décentralisation au Niger ou dans des pays similaires, notamment en matière d’élaboration et de mise en œuvre de stratégies d’accompagnement du processus de la décentralisation et d’élaboration des outils de planification et suivi/évaluation.
  • une connaissance des méthodes de travail des agences des Nations Unies serait un atout.
  • Durée de la mission :
La mission du consultant se déroulera durant la période de décembre 2014 à octobre 2015, soit une durée de onze (11) mois.
  1. Supervision et tâches assignées:
Sous la supervision directe du Chef de Section PSPSE (Politiques Sociales, Planification, Suivi et Evaluation…) et en étroite collaboration avec le Spécialiste en Développement Communautaire, les chefs des bureaux de zone UNICEF (Agadez et Maradi) et des sous-bureaux des autres Agences NU, le consultant travaillera en liaison avec les DDPATDC (Directions Départementales du Plan de l’Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire), les DRPATDC (Directions Régionales du Plan de l’Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire) et les Coordinations Régionales du HC3N (Haut-Commissariat à l’Initiative « 3N » (les Nigériens Nourrissent les Nigériens)). Au niveau central, il devra collaborer avec HC3N, les ministères techniques, les Agences NU, les PTF et les ONG impliqués.
Les tâches du consultant sont :
a) Préparer et/ou mettre à jour les outils de planification, suivi et évaluation ainsi que de documentation/capitalisation de l’approche, en collaboration avec la Taks force Résilience Unicef, le GTTR, le GTSE, les bureaux de zone et sous-bureaux des Agences UN, les 3N et les services techniques de l’Etat ;
b) Participer à la programmation des processus de planification, suivi et évaluation des plans d’action des communes de convergence, ainsi qu’à la documentation et capitalisation de l’approche,
c) Appuyer toute mission externe en relation avec l’approche ComDeCo ;
d) Contribuer à l’exploitation et l’analyse des rapports périodiques des VNUN afin de dégager les pistes d’améliorations;
e) Participer activement aux concertations et réflexions dans le cadre du GTTR et de la Task force UNICEF, y compris les réflexions sur l’extension de l’approche à de nouvelles communes du Niger ;
f) Contribuer au renforcement des capacités des acteurs communaux, notamment à travers l’élaboration de modules de formation qui leur sont destinés ;
g) Centraliser la documentation sur l’approche et élaborer des notes d’étapes et des notes stratégiques sur l’approche ;
h) Assurer le lien avec les Agences UN, les 3N, les ONG partenaires et tout autre acteur impliqué dans la mise en œuvre de l’approche ;
i) Réaliser toute autre tâche liée à sa mission demandée par le Chef de la section PSEPS.
  1. Honoraires :
Les honoraires seront calculés sur la base du barème de l’UNICEF applicable - niveau P2.
9.Voyage et frais de séjour:
Un montant forfaitaire couvrant le coût d’un billet aller-retour en classe économique (quelque soit le trajet et la durée du voyage) ainsi qu’une prime d’installation forfaitaire seront versés au consultant. Les frais de visa d’entrée, examens médicaux et de vaccination (si applicable) seront à sa charge. Il recevra le paiement de DSA au taux Nations Unies pour toute mission officielle effectuée à l’intérieur du pays.
  1. Poste d’affectation Le consultant sera basé à Niamey, Niger, dans les locaux de l’UNICEF. Il bénéficiera d’équipements informatiques.
How to apply:
Le dossier de candidature devra comprendre une lettre de motivation, un CV, le formulaire P11 (disponible sur http://www.unicef.org/about/employ/index_apply.html) à l’adresse suivante : nigrecruit@unicef.org avec la référence ci-après : SSA International pour « l’Appui à la mise en œuvre de l’approche « Communes de Convergence » au Niger » au plus tard le 31 octobre 2014.
Date d'expiration : 2014-10-31

UNICEF Niger recrute: Consultant International appui aux communes de convergence - Niger


Description de l'offre :

UNICEF Niger
Termes de Références pour le recrutement d’un consultant international chargé de l’Appui à la mise en œuvre de l’approche « Communes de Convergence » au Niger.
  1. Contexte et justification:
Le Programme Planification, Suivi-Evaluation et Politiques Sociales a, dans son mandat, l’appui technique au processus de décentralisation au Niger et le renforcement des capacités des collectivités territoriales.
Au cours des années récentes, cet appui a pris plusieurs formes :
  • L’appui à l’amélioration du cadre juridique et réglementaire de la décentralisation, en vue notamment de créer les conditions pour un transfert effectif de compétences et de ressources aux collectivités territoriales ;
  • Le renforcement des capacités des élus locaux, du centre de formation des Collectivités Territoriales et des autres acteurs de la décentralisation ;
  • L’appui à la formulation participative de plans de développement communaux et de plans de développement régionaux dans les zones d’intervention de l’UNICEF ;
  • L’initiation depuis près d’une année d’un programme pilote de renforcement des capacités de 9 communes du Département de Kantché, à travers la mise à disposition de volontaires nationaux des Nations Unies. Ainsi, dans le cadre de son programme d‘appui au processus de la décentralisation et l’accompagnement des collectivités territoriales, l’UNICEF a recruté et affecté des VNUN (Volontaires Nationaux des Nations Unies) chargés d’assister les neuf (9) communes de sa zone d’intervention dans la région de Zinder, notamment dans le domaine du développement local. Depuis, plusieurs collectivités territoriales ont sollicité la mise à disposition de VNUN.
De plus, l’UNICEF est un partenaire majeur de la décentralisation et joue un rôle clé dans l’animation du groupe des PTF (..) de la décentralisation. A ce titre, il est membre du CTTCR (Comité technique chargé du transfert de compétences et de ressources).
Enfin, le nouveau programme de Coopération 2014-2018 prévoit d’élargir le champ des interventions de l’UNICEF dans le domaine de la décentralisation, à travers l’approche dite des communes de convergence (ComDeCo). Le programme PSEPS, à côté des autres programmes, est chargé d’identifier avec les communes bénéficiaires et mettre en œuvre des interventions permettant l’amélioration de l’offre/utilisation des services de base de qualité aux profit des communautés en général, des enfants et des femmes en particulier. Dans un premier temps, un groupe de 35 communes partenaires a été choisi suivant des critères de vulnérabilité, d’opportunité et d’impact sur les populations vulnérables. Ces communes sont réparties dans les régions de Zinder, Agadez, Tahoua, Maradi, Dosso, Tillaberi et Diffa. Cette approche expérimentale qui est celle adoptée par le Gouvernement et le Système des Nations-Unies, nécessite des capacités renforcées en vue non seulement de planifier et mettre en œuvre les activités, mais aussi de développer et élargir le partenariat et de documenter/capitaliser cette expérience.
C’est dans ce contexte, qu’il est envisagé de recourir à un consultant international qui appuiera le PSEPS dans les activités liées aux ComDeCo. Il sera en particulier chargé de l’organisation des données existantes, du suivi du développement de l’approche, et sa documentation, du renforcement du partenariat avec les autres intervenants ainsi que de l’appui à l’extension des interventions du programme à plus de 35 communes.
  1. Objectifs de la consultation :
L’objectif global est d’accompagner l’UNICEF dans la mise en œuvre de l’approche des communes de convergence.
Plus spécifiquement, il s’agira d’appuyer la Section PSPSE dans la gestion et la coordination du processus ComDeCo, tant en interne (avec les autres sections de l’UNICEF, la Task force résilience et les bureaux de zone) qu’en externe (communes, 3N, services techniques déconcentrés, partenaires techniques et financiers, ONG, GTTR, etc.).
  1. Méthodologie
La phase documentation devra permettre au consultant de collecter et d’organiser toute la documentation disponible sur les communes de convergence.
Le principe de travail au sein de la section PSEPS repose sur les réunions hebdomadaires et les concertations tous azimuts selon les besoins. Des réunions spécifiques auront lieu au sein de la section sous le leadership du chef de section suivant une périodicité à définir. Le consultant participera également aux réunions de coordination, de programme, ainsi qu’à celles de la Task force résilience et le groupe GTTR (Groupe Technique de Travail sur la Résilience). Il devra collaborer avec les autres sections UNICEF.
Pour cette mission le consultant sera aussi appelé à participer à d’autres cadres d’échanges avec notamment les agences du SNU, les institutions gouvernementales (HCi3N, Ministère Délégué à la Décentralisation, ANFICT, Ministère du Plan etc.) les coopérations bi et multilatérales, les faitières des collectivités décentralisée et autres ONG partenaires de mise en œuvre des plans d’action des ComDeCo.
Des missions de terrain seront programmées à des phases critiques du processus de planification, de mise en œuvre et de suivi/évaluation.
Durant la première semaine de son intervention, le consultant devra fournir une note développant l’approche méthodologique qu’il propose, approche qui sera discutée au sein de la section et du bureau.
  1. Résultats et produits attendus :
Les résultats attendus du consultant sont :
i. La planification et le suivi-évaluation des plans d’action des communes de convergence appuyés
ii. le suivi de la mise en œuvre des activités inscrites dans le PA des ComDeCo appuyé :
a. les rapports trimestriels et bilans semestriel/annuel sont élaborés;
b. Les appuis fournis par les VNUN aux ComdeCo analysés et le résultat des analyses partagé;
iii. Les secrétariats du GTTR et la Task Force Résilience UNICEF assurés ;
iv. La documentation de l’expérience, y compris le classement, l’archivage des documents existants, et la conduite d’une étude de capitalisation appuyée ;
v. Les capacités des communes et agents de terrain renforcées ;
vi. La liaison avec les autres agences et PTF assurée.
Le consultant devra fournir dès son recrutement une note méthodologique incluant un calendrier et un chronogramme de réalisation de la mission. En outre, les produits suivants seront livrés suivant une base périodique :
  • Rapports mensuels/trimestriels d’activités avec les supports en annexe ;
  • Les rapports de mission ;
  • Un rapport final.
Le chef de la section PSEPS peut lui demander de fournir des rapports circonstanciés en fonction des besoins du moment.
  1. Profil du consultant:
Le consultant devra avoir :
  • une licence en sciences sociales ou équivalent.
  • une expérience de terrain d’au moins deux ans dans le domaine de la planification, suivi/évaluation et décentralisation.
  • une bonne connaissance de la décentralisation, une expérience de terrain en planification du développement local et accompagnement des collectivités territoriales.
  • une connaissance du processus de la décentralisation au Niger ou dans des pays similaires, notamment en matière d’élaboration et de mise en œuvre de stratégies d’accompagnement du processus de la décentralisation et d’élaboration des outils de planification et suivi/évaluation.
  • une connaissance des méthodes de travail des agences des Nations Unies serait un atout.
  • Durée de la mission :
La mission du consultant se déroulera durant la période de décembre 2014 à octobre 2015, soit une durée de onze (11) mois.
  1. Supervision et tâches assignées:
Sous la supervision directe du Chef de Section PSPSE (Politiques Sociales, Planification, Suivi et Evaluation…) et en étroite collaboration avec le Spécialiste en Développement Communautaire, les chefs des bureaux de zone UNICEF (Agadez et Maradi) et des sous-bureaux des autres Agences NU, le consultant travaillera en liaison avec les DDPATDC (Directions Départementales du Plan de l’Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire), les DRPATDC (Directions Régionales du Plan de l’Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire) et les Coordinations Régionales du HC3N (Haut-Commissariat à l’Initiative « 3N » (les Nigériens Nourrissent les Nigériens)). Au niveau central, il devra collaborer avec HC3N, les ministères techniques, les Agences NU, les PTF et les ONG impliqués.
Les tâches du consultant sont :
a) Préparer et/ou mettre à jour les outils de planification, suivi et évaluation ainsi que de documentation/capitalisation de l’approche, en collaboration avec la Taks force Résilience Unicef, le GTTR, le GTSE, les bureaux de zone et sous-bureaux des Agences UN, les 3N et les services techniques de l’Etat ;
b) Participer à la programmation des processus de planification, suivi et évaluation des plans d’action des communes de convergence, ainsi qu’à la documentation et capitalisation de l’approche,
c) Appuyer toute mission externe en relation avec l’approche ComDeCo ;
d) Contribuer à l’exploitation et l’analyse des rapports périodiques des VNUN afin de dégager les pistes d’améliorations;
e) Participer activement aux concertations et réflexions dans le cadre du GTTR et de la Task force UNICEF, y compris les réflexions sur l’extension de l’approche à de nouvelles communes du Niger ;
f) Contribuer au renforcement des capacités des acteurs communaux, notamment à travers l’élaboration de modules de formation qui leur sont destinés ;
g) Centraliser la documentation sur l’approche et élaborer des notes d’étapes et des notes stratégiques sur l’approche ;
h) Assurer le lien avec les Agences UN, les 3N, les ONG partenaires et tout autre acteur impliqué dans la mise en œuvre de l’approche ;
i) Réaliser toute autre tâche liée à sa mission demandée par le Chef de la section PSEPS.
  1. Honoraires :
Les honoraires seront calculés sur la base du barème de l’UNICEF applicable - niveau P2.
9.Voyage et frais de séjour:
Un montant forfaitaire couvrant le coût d’un billet aller-retour en classe économique (quelque soit le trajet et la durée du voyage) ainsi qu’une prime d’installation forfaitaire seront versés au consultant. Les frais de visa d’entrée, examens médicaux et de vaccination (si applicable) seront à sa charge. Il recevra le paiement de DSA au taux Nations Unies pour toute mission officielle effectuée à l’intérieur du pays.
  1. Poste d’affectation Le consultant sera basé à Niamey, Niger, dans les locaux de l’UNICEF. Il bénéficiera d’équipements informatiques.
How to apply:
Le dossier de candidature devra comprendre une lettre de motivation, un CV, le formulaire P11 (disponible sur http://www.unicef.org/about/employ/index_apply.html) à l’adresse suivante : nigrecruit@unicef.org avec la référence ci-après : SSA International pour « l’Appui à la mise en œuvre de l’approche « Communes de Convergence » au Niger » au plus tard le 31 octobre 2014.
Date d'expiration : 2014-10-31

Le Cabinet Fed Africa recrute: Un Directeur matériel (H/F), basé en Afrique de l'Ouest


Description de l'offre :

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Nous intervenons sur des fonctions de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique
Nous recherchons pour un groupe leader du secteur de la construction, un Directeur matériel (H/F), basé en Afrique de l'Ouest.

Directeur matériel

Votre fonction

Directement rattaché au Directeur de projets, vous avez pour mission :
d'assurer la disponibilité de matériels performants aux meilleurs coûts, qualité et délais
de rechercher en permanence l'adéquation des capacités matérielles de l'entreprise au plan de charge
de tenir à jour les documents administratifs des matériels
de tenir l'inventaire périodique du matériel sous sa responsabilité
d'établir les plannings de maintenance préventive et curative
de veiller à une meilleure substitution des capacités de l'entreprise aux moyens externes
d'initier toute opération de réforme de matériel

Votre profil

vous justifiez d'un diplôme d'ingénieur dans le domaine TP ou équivalent
Vous avez l'expérience de projets d'envergure à l'international
Vous possédez une compétence managériale en milieu multiculturel
Vous disposez d'une expérience d'au moins 7 années sur un poste similaire en gestion de matériel
Sens du relationnel et de la communication
Capacité de rédaction et maitrise de l'outil informatique
Disponibilité et sens de l'organisation

Nous vous proposons

Package attractif

Date de publication : 22/10/2014
Référence de l'offre : 047003
Contrat : CDI
Lieu : Afrique de l'ouest
Rémunération : A négocier
Date d'expiration : 2014-11-21
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/8BTEr6

La maison des chefs d'entreprise recrute: DIRECTEUR DE PRODUCTION - ABIDJAN


Description de l'offre :

La Maison des Chefs d’Entreprise recrute pour une société spécialisée dans la production d’emballage en plastique et en aluminium.

DIRECTEUR DE PRODUCTION

Placé sous l’autorité directe du Directeur Général, vous aurez à accomplir les missions suivantes :
Missions :
• Assurer la production selon la politique industrielle définie par la direction
• Planifier la production avec les responsables d'atelier
• Superviser les services connexes à la production
• Lancer les nouveaux modèles
• Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques
• Coordonner les exigences de production et les nécessités de maintenance
• Assurer les communications avec les autres services
• Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuster
Animer les responsables d'atelier
• Gérer le personnel de production et s'assurer du recrutement nécessaire à la flexibilité ou aux périodes de suractivité
• Informer, former aux évolutions techniques, à la transmission de compétences, aux exigences de qualité, de sécurité et d'environnement


• Améliorer les process de production et anticiper les évolutions
• Analyser les défaillances, les dysfonctionnements, proposer des améliorations
• Rechercher et proposer des solutions pour améliorer sans cesse la productivité, la réactivité et la qualité de la production : gérer des séries de plus en plus courtes, améliorer les implantations d'ateliers, optimiser les flux et superviser les essais
• Améliorer la gestion de production et son système d'information

PROFIL REQUIS

• Un diplôme de niveau d’Ingénieur en Electromécanique ou équivalent.
• Justifiez d’une expérience avérée de 08 années minimum à une fonction similaire.

Compétences requises
• Etre à l'écoute et disponible
• Savoir être réactif devant un aléas
• Etre à la fois ferme et diplomate, savoir gérer des conflits
• Travailler en équipe
• Analyser et synthétiser de nombreuses informations chiffrées
• Gérer des priorités
• Organiser et planifier les activités
• Maîtriser les outils de l'informatique de gestion

Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci

Tel : +225 21-351-791 / www.mce-afrique.net

MCE, c’est aussi les activités suivantes :
 Travail Temporaire
 Formation
 Conseil en Ressources Humaines

Date d'expiration : 2014-11-15
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/r7yQdk

International Federation of Red Cross And Red Crescent Societies recrute: Head of Delegation - Sierra Leone - Grade to be confirmed

Date d'expiration : 2014-10-30
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/IC69sN

International Federation of Red Cross And Red Crescent Societies recrute: Ebola Preparedness Delegate - Accra

Date d'expiration : 2014-11-04
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/jVu5BG

International Federation of Red Cross And Red Crescent Societies recrute: Deputy Head of Regional Ebola Operations - Conakry

Date d'expiration : 2014-11-04
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/Ziqqz2

La BAD recrute: Chargé Régional de la Sécurité : SECU - Tunis

Date d'expiration : 2014-11-10
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/Hn37GC

La maison des chefs d'entreprise recrute: RESPONSABLE MAINTENANCE - ABIDJAN

Date d'expiration : 2014-11-15
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/MP8jZr

Solidarités International recrute: Cameroun – Responsable programme abris (H/F)- Garoua Boulai

Date d'expiration : 2014-11-03
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/wdhpsD

TOKHEIM SOFITAM APPLICATIONS recrute: RESPONSABLE BUSINESS DEVELOPMENT - SENEGAL ( Mission VIE)

Date d'expiration : 2014-11-22
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/5H5YdK

UN Children\'s Fund recrute: Consultation internationale - Mauritanie

Date d'expiration : 2014-11-15