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21 octobre 2014

Premium Côte d’Ivoire recrute: Responsable Service Clients (Côte d'Ivoire)


Description de l'offre :

Premium Côte d’Ivoire, filiale du Groupe Premium, a ouvert ses portes en 2014. Elle est spécialisée dans la distribution de biens d’équipements dans les domaines du BTP et de l’industrie. Toujours dans le même cadre du développement du Groupe premium en Afrique de l’ouest, ce dernier a obtenu la confiance de ses principaux partenaires qui lui ont confié la distribution de ses produits sur plusieurs pays d’Afrique de l’ouest.

Ainsi, Premium Côte d'Ivoire inaugurée le 28 novembre 2013, est l’importateur des marques Linde et MARINI-ERMONT.

La stratégie de Premium Côte d’Ivoire est d’offrir à ses clients des solutions full-line ou clés en main incorporant le conseil et les solutions avant-vente, les équipements ainsi que le support (service après-vente et pièces de rechange).

Dans le cadre de son développement, Premium Côte d'Ivoire recrute son Responsable Service Clients.
Poste
Rattaché(e) au responsable technique, vous aurez pour mission de participer activement à la continuité des prestations commerciales des matériels vendus ou loués sur la partie SAV, en assurant une réponse optimale aux demandes d’interventions clients dans le strict respect des standards de délai, qualité et coût de l’organisation. Dans ce cadre, il réceptionne les demandes clients et établi la planification et le dispatching des interventions des techniciens tout en garantissant une communication de proximité avec le client jusqu’à finalisation.

Vos principales responsabilités seront de :
• Garantir la réception des demandes clients quelque soit le canal et effectuer un pré diagnostic afin de caractériser au mieux la nature de l’intervention et confirmer au client la prise en charge de sa demande
• Assurer au client une communication active et de haut niveau tout au long du traitement de sa demande (planification, commande et réception pièces, temps d’intervention…)
• Elaborer le planning des techniciens et assurer sa mise à jour
• Communiquer directement aux techniciens leurs interventions ne nécessitant pas d’instructions techniques
• Veiller à la préparation du matériel nécessaire en établissant un suivi actif avec le service pièces pour que le package d’intervention soit préparé dans les délais engagés et déclencher l’intervention effective après confirmation
• Réaliser la planification et l’affectation des techniciens dans le strict respect des procédures internes
• Contribuer activement à la bonne organisation du travail : affectation des OT, techniciens agences, travaux d’atelier sur site, contrôle des heures supplémentaires…
• Effectuer l’ouverture et l’édition des OT et préparer par anticipation les pièces nécessaires à l’intervention sur la base des informations données par le Responsable Technique
• Etablir et envoyer les devis de diagnostic aux clients
• Contrôler les devis de maintenance
• Assurer une remontée d’information efficace sur les problématiques récurrentes et sur le respect des engagements contractuels
• Collaborer avec l’ensemble des autres membres du service de manière à toujours en assurer le bon fonctionnement afin de garantir l’image de marque de l’entreprise vis-à-vis des clients.
Profil recherché
De formation Bac + 2 idéalement technique ou formation type Licence en économie et/ou expérience concluante dans un métier relatif au service client (SAV, Centres d’appels).

Compétences requises :
  • Aisance relationnelle
  • Réactivité, pro activité
  • Organisation, rigueur, méthode et minutie
  • Résistance au stress et à la pression
  • Bon contrôle émotionnel
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Dynamisme
  • Compétences métier
  • Capacité à gérer plusieurs interfaces
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Capacité à comprendre l’anglais technique.
Date d'expiration : 2014-11-16
Liens de candidature en ligne :  http://goo.gl/ovEjql

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