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20 août 2014

Intelcia - Maroc recrute: Responsable Formation (Casablanca)


Description du poste :

Vous êtes ambitieux ? Nous aussi !
Crée en 2000, Intelcia est un acteur majeur des métiers de l’externalisation et fait partie du Top 10 des outsourceurs francophones dans la relation client. Le groupe emploie plus de 3000 collaborateurs répartis sur sept sites au Maroc (trois sites à Casablanca) et en France (quatre sites à Dreux, Levallois, Lyon et Marseille).

Intelcia dispose d’une expertise diversifiée et propose l’externalisation de processus métiers au niveau commercial (BPO commercial), support technique, service client, gestion de la relation client proactive, traitement d’enquêtes et sondages … à des clients en Europe et au Maroc. Aujourd’hui, le groupe est engagé auprès d’une quarantaine d’entreprises prestigieuses, opérant dans différents secteurs (télécommunications, services publics, internet, médias etc...).

Rejoindre Intelcia, c’est faire partie d’une grande équipe passionnée qui a l’ambition d’évoluer au sein du groupe et de construire une entreprise internationale.

Poste
Reportant au directeur de formation et de qualité, votre responsabilité implique les points suivants :

Manager une équipe de « formateurs » :
• Gérer son équipe de formateurs, les monter en compétence et les accompagner dans leur fonction
• Définir les objectifs des formateurs (journaliers, hebdomadaires et mensuels) en adéquation avec les objectifs du département.
• Contrôler, coacher et évaluer la qualité des livrables des formateurs

Animer et conceptualiser des modules de formation :
• Concevoir les programmes de formation en fonction des besoins
• Animer des sessions de formation pour différentes populations (Chargés de clientèle, managers, fonctions support)

Gérer des clients internes et externes :
• Participer aux comités de production.
• Préparer les présentations « inputs formation « et assister au comité de pilotage et comité de formation avec le client donneur d’ordre.
• Elaborer et envoyer les reportings hebdomadaires ou mensuels aux clients donneurs d’ordre
• Valider les besoins en formation avec les Managers Opérationnels, la direction qualité et coaching.
• Etre source d’information et proposition pour les départements (production, qualité,
coaching etc ).

Profil recherché:

• Être titulaire d’un BAC+4/5 au minimum
• Ancienneté de 3 ans minimum dans le management

Savoir-Faire :
• Bonnes connaissances en matière de gestion d’équipe
• Excellente maîtrise de la langue française (à l’écrit et à l’oral)
• Compétences pédagogiques (savoir transmettre)
• Compétence à coacher et à accompagner
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Compétences organisationnelles

Savoir-Etre :
• Sens de l'écoute
• Aisance relationnelle
• Force de proposition
Date d'expiration : 2014-10-18
Liens de candidature en ligne : http://goo.gl/dO6BY4

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