Adthis

14 octobre 2014

Appels d'Offres: Côte d'Ivoire - SCB

Fourniture et installation de matériels d'irrigation et de drainage, fourniture de matériels 
de fertilisation à la plantation SPADI  


Côte d'Ivoire - SCB


16 commentaires :

  1. je suis titulaire d'unDUT en RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION ET JE SUIS EN QUETTE D4EMPLOI

    RépondreSupprimer
  2. Je suis titulaire d'un BTS en Finances comptabilisés et je suis en quête d'emploi pour cela comment faire pour être en contact avec les sociétés.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis titulaire d'un BTS en Finances comptabilisés et je suis en quête d'emploi pour cela comment faire pour être en contact avec les sociétés.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis titulaire d'un BTS en Finances comptabilisés et je suis en quête d'emploi pour cela comment faire pour être en contact avec les sociétés.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis titulaire d'un BTS en système électronique et informatique et je suis en quête d'emploi . J'aimerais savoir comment entrer en contacte avec le société pour un. Entretien

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité depuis 2009 et je suis en quête d'emploi avec plusieurs stages effectué j'aimerais entrer en contact avec votre structure pour un entretien d'embauche.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité depuis 2009 et je suis en quête d'emploi avec plusieurs stages effectué j'aimerais entrer en contact avec votre structure pour un entretien d'embauche.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un jeune ivoirien titulaire d' un BTS agricoles et je suis en quête d'emploi avec plusieurs stages effectué, j'aimerais entrer en contact avec votre structure pour un entretien d' embauche.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis un jeune ivoirien titulaire d' un BTS en chimie et je suis en quête d'emploi nouveau. J ai dix ans d expérience professionnelle. Je suis présentement en CDI dans une structure de la place. j'aimerais entrer en contact avec votre structure pour un entretien d' embauche.

    RépondreSupprimer
  10. Titulaire d un CAP en construction metallique et d un BP en mecano-soudure j aimerai travailler au sein de vos usines comme soudeur 05454763 78587198.

    RépondreSupprimer
  11. Titulaire d un CAP en construction metallique et d un BP en mecano-soudure j aimerai travailler au sein de vos usines comme soudeur 05454763 78587198.

    RépondreSupprimer
  12. Titulaire d une licence en économie et gestion agropastorale j'aimerai travailler dans votre usines comme gestionnaire

    RépondreSupprimer
  13. Titulaire d'un master 2 professionnel en administration du développement économique

    RépondreSupprimer
  14. Titulaire d un BTS En Ressources Humaines et Communication.j ai deux d d'expérience.travailler dans votre structure,sera un privilège pour moi.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis titulaire d'un cap en électricité équipement et aussi une connaissance en irrigation

    RépondreSupprimer
  16. Je suis titulaire d'un Master en protection des végétaux et de l'environnement. Je viens de sortir de l'université, je cherche un emploi ou un stage de perfectionnement

    RépondreSupprimer