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17 septembre 2014

Première Urgence recrute: Un Responsable de Base en République Centrafricaine


Description de l'offre :

Première Urgence – Aide Médicale Internationale est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque. L’ensemble de ses personnels se mobilise au quotidien pour couvrir les besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d’effondrement économique. L’objectif est d’aider les populations déracinées dans l’urgence, tout en leur permettant de regagner rapidement autonomie et dignité.

L’association mène environ 250 projets par an, dans les domaines de la sécurité alimentaire, la santé, la nutrition, la réhabilitation d’infrastructures, l’eau et l’assainissement et la relance économique. PU-AMI intervient en appui à près de 3 millions de personnes dans 19 pays, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, dans le Caucase et en France.
Dans le cadre de nos activités en République Centrafricaine, nous recherchons un(e) Responsable de Base.
Le/la Responsable de Base est responsable du bon fonctionnement de la base et de la bonne mise en œuvre des programmes développés sur cette base, gérant notamment la sécurité et le management des équipes.
Sécurité : Il/Elle est responsable de la sécurité sur sa base et lors des déplacements de son équipe sur le terrain.

Programmes : Il/Elle coordonne les équipes et s’assure de la bonne mise en œuvre des programmes sur sa base, sous la supervision de son/sa responsable hiérarchique direct/e.
Ressources Humaines : Il/Elle supervise l’ensemble des équipes de la base, personnel national et international.

Suivi logistique, administratif et financier : Il/elle supervise les volets logistiques, administratifs et financiers sur sa base pour la mise en œuvre des programmes, et s’assure du respect des procédures afférentes, avec l’appui fonctionnel du/de la logisticien/ne et de l’administrateur/trice de la mission.
Représentation : Il/Elle représente l’association auprès des partenaires, autorités et différents acteurs locaux impliqués sur la zone d’intervention de sa base.
Coordination : Il/Elle centralise et diffuse l’information de/vers sa base et consolide le reporting interne et externe des activités mises en œuvre dans sa zone d’intervention avant de le transmettre à son/sa responsable hiérarchique direct/e.
Evaluation / Stratégie : Il/Elle participe à l’élaboration de la stratégie et propose de nouvelles interventions en fonction des besoins identifiés dans sa zone d’intervention.
How to apply:
Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation) sur : recrutement@pu-ami.org
Date d'expiration : 2014-09-30
Email de reception des CVs :  recrutement@pu-ami.org

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