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17 septembre 2014

Première Urgence – Aide Médicale Internat recrute: Un Responsable Technique CCCM en République Centrafricaine


Description de l'offre :

Première Urgence – Aide Médicale Internationale est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque. L’ensemble de ses personnels se mobilise au quotidien pour couvrir les besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d’effondrement économique. L’objectif est d’aider les populations déracinées dans l’urgence, tout en leur permettant de regagner rapidement autonomie et dignité.
L’association mène environ 250 projets par an, dans les domaines de la sécurité alimentaire, la santé, la nutrition, la réhabilitation d’infrastructures, l’eau et l’assainissement et la relance économique. PU-AMI intervient en appui à près de 3 millions de personnes dans 19 pays, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, dans le Caucase et en France.
Dans le cadre de nos activités en République Centrafricaine, nous recherchons un(e) Responsable Technique CCCM.

Le/la Responsable Technique CCCM supervise la mise en œuvre du programme CCCM sur le site M’Poko dont les objectifs sont :
De recueillir les données clés sur le site de déplacés
De coordonner les actions menées par les acteurs humanitaires intervenants.
De capitaliser les données recueillies lors des évaluations.
De diffuser les données recueillies auprès du responsable programme CCCM et des partenaires intervenant sur le site.
Le Responsable Technique CCCM (RT CCCM) travaille sous la supervision directe du/de la responsable de programme CCCM.

Programmes : Il/Elle s’assure de la bonne mise en œuvre et du suivi des activités sous sa responsabilité.
Ressources Humaines : Il/Elle supervise l’équipe CCCM (salariés PU-AMI et journaliers éventuels).
Logistique et administration : Il/Elle assure le suivi logistique et administratif des activités sous sa responsabilité.
Représentation : Il/Elle représente l’association auprès des partenaires, autorités et acteurs locaux impliqués dans la mise en œuvre des activités sous sa responsabilité.
Sécurité : Il/Elle contribue au respect des règles sécurité sur la base et sur le site de déplacés et transmet toutes informations d’ordre sécuritaire à son/sa responsable hiérarchique.
Stratégie : Il/Elle contribue à l’élaboration de nouvelles interventions sur la base de besoins identifiés.
How to apply:
Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation) sur : recrutement@pu-ami.org
Date d'expiration : 2014-09-30
Email de reception des CVs :  recrutement@pu-ami.org

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