Adthis

22 septembre 2012

Appel d'offres

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT Prorogation de délai de soumission N° 019-09-12/UGFM-SEIB.sa
Pour la sélection d’un fournisseur dans le cadre de l’acquisition de distributeurs de préservatifs « non payant »
sur financement du 9ème Tour de la subvention du Fonds Mondial et mis en œuvre par l’UGFM-SEIB.sa


La Société d’Electricité Industrielle et de Bâtiment (SEIB.sa) est l’un des trois (03) principaux récipiendaires qui intervient au titre du secteur privé, sur le round 9 de la subvention du Fonds Mondial au Bénin. Elle a signé son accord avec le Fonds mondial le 09 Novembre 2010. La date du 1er octobre 2010 a été considérée comme date de démarrage effective du projet et la subvention approuvée concerne la première phase qui durera 2 ans et 3 mois (du 1er octobre 2010 au 31 décembre 2012). A ce titre, ses interventions concernent et prennent en compte les entreprises
et cliniques privées sur toute l’étendue du territoire du Bénin. Le partenariat entre la SEIB.sa et la CEBAC-STP d’une part et entre la SEIB-sa et l’Association des Cliniques Privées du Bénin (ACPB) et tous les contacts formels et informels avec tous les autres partenaires du secteur privé, public et autres, a permis de créer des conditions propices à la mise en oeuvre correcte de toutes les interventions de la subvention.
Dans le budget validé de la SEIB.sa, il est prévu l’acquisition de distributeurs de préservatifs en vue de l’exécution de la ligne : « Mettre en place dans chacune des entreprises ciblées des distributeurs de préservatifs ».

1. Pour exécuter cet approvisionnement, l’Unité de Gestion du Fonds Mondial de la SEIB (UGFM-SEIB.sa) lance un Appel d’Offres International Ouvert pour l’acquisition de distributeurs de préservatifs « non payant » dont les indications sont données au point 4.

2. L’UGFM-SEIB.sa invite par le présent Avis d’Appel d’Offres International Ouvert, tous les soumissionnaires susceptibles de fournir les distributeurs de préservatifs « non payant » demandés dans le présent dossier et capables d’assurer le service après vente desdits équipements. Ceci est une prorogation de délai de soumission.

3. La livraison de ces distributeurs de préservatifs « non payant » est souhaitée au plus tôt au Siège de l’UGFMSEIB. sa à Cotonou.

4. Les biens à acquérir se présentent comme suit dans le tableau ci-après : 



La description sommaire dans le tableau ci-dessus tient lieu de spécifications techniques. Le client ne dispose plus d’autres informations.
Cet appel d’offres est ouvert à égalité de conditions aux firmes qualifiées dans le domaine de la construction et la distribution des équipements sollicités et qui disposent de l’expérience d’au moins deux (02) ans pour une conduite professionnelle de la prestation dans le respect des spécifications techniques exigées dans le Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires peuvent retirer le dossier complet d’Appel d’Offres contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100.000) FCFA (soit 153 €), ou obtenir de plus amples informations à partir du lundi 10 septembre 2012 à 9 heures, (heure locale, GMT+1) à : « Unité de Gestion du Fonds Mondial SEIB.sa
Cotonou 01 BP 472 ; Tél. +229 21 15 95 87 / 21 31 33 04 ; Fax : +229 21 31 23 95 ; courriel :
seibsaugfm@gmail.com » ou au siège de l’UGFM-SEIB.sa (au 3ème étage immeuble BADIROU, à l’angle de rue amenant à l’Eglise catholique Sainte Thérèse de PK6. Cet immeuble est situé à quelques mètres de l’agence MTN abattoir) à Akpakpa Cotonou.
Aucune soumission ne doit porter l’identification du soumissionnaire, conformément aux dispositions de l’appel d’offres.

Seule la mention « APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL N° DAOI 001-05-2012/UGFM-SEIB.sa RELATIF A : ACQUISITION DE DISTRIBUTEURS NON-PAYANT DE PRESERVATIFS MASCULINS AU PROFIT DES ENTREPRISES PRIVEES DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LES IST/VIH/SIDA EN MILIEU DE TRAVAIL : A N’OUVRIR QU’EN SEANCE. » doit figurer sur le pli.

Toutes les offres doivent parvenir sous plis fermés au Bureau de l’UGFM-SEIB.sa sis à Cotonou à l'adresse indiquée ci-dessus, au plus tard le mercredi 10 octobre 2012 à 09 heures 30minutes (heure locale, GMT +1).
NB : Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission dont le montant sera compris entre 1 et 3% du montant de l’offre.
L'ouverture des offres aura lieu en séance publique le même jour à partir de 10 heures (heure locale, GMT +1) à la salle de réunion de l’UGFM-SEIB.sa (au 3ème étage immeuble BADIROU) à Akpakpa Cotonou.
Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent assister ou se faire représenter à la séance d'ouverture des offres.
Les offres seront valables pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus au courriel à seibsaugfm@gmail.com
l’UGFM-SEIB.sa se réserve le droit de ne pas donner de suite à cette consultation.


Cotonou, le 03 septembre 2012

Le Coordonnateur de l’Unité,
Bertin S. AFFEDJOU


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire