Adthis

22 septembre 2012

Appel d'offres

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO - MINISTÈRE DU PLAN ET SUIVI DE LA MISE EN OEUVRE DE LA RÉVOLUTION DE LA MODERNITÉ
Projet de Mobilisation et Revitalisation des Ressources Humaines de l’administration Publique 
 « PMR-RH »
Avis d’Appel d’Offres International - AAOI N° 010/CEP/PMR-RH/ PM/012
Date : 12 / 09 / 2012 - Identification du marché : 012/CEP-PMR-RH/COORD/PM/2012
Marché: Fourniture des équipements informatiques, bureautiques,
logiciels spécialisés, de communication, matériels scientifiques et didactiques à Kinshasa/RDC
DON FAD : N° 2100155019866 - N° du projet : P-CD-KZ0-004

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don du Fonds Africain de Développement en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet de Mobilisation et Revitalisation des Ressources Humaines de l’Administration Publique (PMR-RH). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés de fourniture des équipements informatiques, bureautiques,
logiciels spécialisés, de communication, matériels scientifiques et didactiques pour toutes les structures bénéficiaires du PMR-RH à Kinshasa/RDC.

2. La Cellule d’Exécution du Projet PMR-RH (CEP/PMR-RH) invite, par le présent appel d'Offres, les soumissionnaires intéressés, à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des équipements informatiques, bureautiques, logiciels spécialisés, de communication, matériels scientifiques et didactiques comprenant les lots ci-après :
Lot 1 : Equipements informatiques, bureautiques et de communication, Logiciels spécialisés et Matériels didactiques ;
Lot 2 : Matériels scientifiques (de laboratoire).
NB : Un soumissionnaire peut compétir pour un ou tous les lots.

3. Les soumissionnaires intéressés par l'Appel d'Offres peuvent obtenir les informations
supplémentaires et examiner les Dossiers d'Appel d'Offres dans les bureaux de la CEP/PMRH-RH à Kinshasa en République Démocratique du Congo, à l'adresse suivante, dès publication du présent

Avis d'Appel Offres :
Ministère du plan/ Direction du Secrétariat des Fonds de Contrepartie
Cellule d’Exécution du Projet PMR-RH 4155, Rue des Coteaux, Q/Petit
pont, Kinshasa/Gombe/RDC B.P. 9378 Kin I - Tél : (+243) 81 22 32 914 /
99 35 54 574 / 81 811 77 68 - Courriel : pmr_cep@yahoo.fr


4. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu au siège de la CEP/PMR-RH contre présentation d’une quittance de versement à la caisse de la CEP, d’une somme non remboursable de cent cinquante dollars américains (150$ US). Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte spécial du projet PMR-RH.
Pour les soumissionnaires non-résidents qui souhaitent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres, ce montant devra être majoré d’un montant de trois cent (300 USD) Dollars américains pour l’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par courrier rapide (e.i.GHL). Dans tous les cas, les frais occasionnés par ce paiement sont à charge du soumissionnaire.

5. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Standard d’Appel d’Offres ; Passation des marchés d'acquisition des Biens, Edition septembre 2010, publié par la Banque Africaine de Développement.

6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 31/10/2012 à 14 h 00 (heure de Kinshasa) et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à :
Lot 1 : Equipements informatiques, bureautiques et de communication, Logiciels spécialisés
et Matériels didactiques : 50.000,00 USD (Cinquante mille dollars américains) ;
Lot 5 : Matériels scientifiques (de laboratoire) : 30.000,00 USD (Trente mille dollars américains).

7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 31/10/2012 à 14 H 30’ (heure Kinshasa) à l’adresse de la CEP/PMR-RH ci-dessus.

Dieudonné BOENGA BOKANGE
Coordonnateur du Projet

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire